ignorance-active ---- 18 Dec 2022
 

Mais pourquoi voulez vous tous écrire ?

 

Bon évidemment, ce n’est pas parce qu’on est immortel qu’on n’a pas le droit d’être ennuyé à l’idée d’établir la liste des mauvaises raisons d’écrire des livres, qu’ils soient petits ou grands, que ce soit par la taille ou par le collet.

D’autres l’ont fait. Qu’on s’y réfère. La plupart des écrivains ont la manie non seulement d’écrire mais de vouloir écrire encore. De la même façon les alcooliques ont la manie mais bref on a compris merci.

Plus simple. Quelle bonne raison, finale et unique, donnererions nous à cette pratique honteuse, répétitive comme la masturbation et féconde par inadvertance ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé. Il s’agit avant toute chose et comme seule bien qui reste à fin, d’apprendre à lire. C’est à dire, voir, en le decrivant, où en l’entendant décrire pour la première fois, ce qui n’existait pas avant qu’on ne le fasse.

← Je veux ma Momon

Avant: Et donc ces vaccinés que j’ai gardé au congélateur, qu’en faire ? Apres: Précis de théorie musicale, histoire de la musique et de son interprétation, rien que ça, ni plus ni moins, désolé