nav

A propos

C'est quoi ce truc ?

N'aimez vous donc pas l'incessant retour en arrière du futur vers le présent désespérant ? Ce blog est le lieu d'aventures qui ne mênent pas à des dénouements, qui ne procurent pas des objets mais des fruits qu'on espère alcoolisés, tombés qu'ils sont d'un arbre dont on ne devrait pas voir les branches.

Mais ça ne marchera pas.

Car c'est un projet qui appartient au passé comme l'alcoolique qui tient le flambeau.

Un jour du XXième siècle il se peut que vous aussi vous ayez cru un moment que la réalité puisse être le lieu d'un doute majeur et que ce doute puisse être le lieu d'une expression inconnue, que cette expression puisse être immensément variée, que cette variation, dénuée en premier lieu de destination, puisse être, en dernier lieu, immensément partagée et puis qu'à la fin les phénomènes contrariants et contradictoires de l'existence puissent former société. Si tout cela vous parait aussi évident que le nez au milieu de la figure cela signifie que probablement vous appartenez sans le savoir à une société secrète. Voilà qui est facheux.

Il s'agit d'un blog alors, car l'idée me plait de demeurer informe. Mais si c'est un naufrage au moins il pourra se dérouler au fil de l'eau.

← Je veux ma Momon