journal ---- 02 Jan 2024 grand-sédimental ---- 02 Jan 2024

C'est quoi cette rubrique ?

C'est un journal retro putatif écrit aujourd'hui pour des évènements datant d'il y a mille ans. Tous les jours je pense à ce que j'aurais écrit dans mon journal il y a 30 ans. Si la vie est un gruyère, seuls les trous sont ici évoqués.

 

2024/01/02 ou l'inventaire

 

Cette année je n'ai rien à ajouter de très notable à l'inventaire.

J'ai pensé acheter une nouvelle paire de chaussures et puis finalement non.

J'ai enlevé mes cheveux. Je les ai remplacés par des casquettes tant il est vrai que la chaleur humaine dans la tête de l'homme ne tient qu'à un cheveux. Est ce que les casquettes comptent pour l'inventaire ?

Pour fêter mon existence sans entrer dans les détails, tant il est vrai que les gens manquent de précision, j'ai reçu un cadeau. J'ai ainsi remplacé ma machine à café manuelle par une machine à café semi manuelle. D'où il est apparu que j'avais probablement confondu la caféine avec le café auparavant. Le café n'est pas moins mauvais mais l'effet est exactement le même. Il faut cependant remarquer qu'appuyer sur un bouton, surtout un bouton qui appartient à une machine fabriquée par des industriels anciennement génocidaires, cela procure une forte impression de bourgeoisie. Beaucoup plus que de passer l'aspirateur, serait ce avec une machine à aspirer conçue au paradis et fabriquée en enfer, ainsi qu'on peut lire sur les paquets des ordinateurs.

← Je veux ma Momon

Avant: Intelligence artificielle selon Gustave Flaubert. Apres: Est il raisonnable de devenir surfeur professionnel ?