Et donc ces vaccinés que j’ai gardé au congélateur, qu’en faire ?
Dans un précédent épisode nous avions appris comment chasser et cuisiner les gens vaccinés.
Mais maintenant que les magasins ont réouvert, les congélateurs sont sans doute pleins de viande de vaccinés dont nul ne sait désormais que faire.
Mon dieu.
S’il faut manger les restes, se demande-t-on ? #
Je ne pense pas. Jamais on n’insistera assez sur la mauvaise qualité de cette viande. Et puis que les choses soient bien claires dans l’esprit du lecteur qui aurait repris conscience nette de ses stocks et ravivé son appétit: manger du vacciné n’est qu’une recommandation du dernier recours, lorsque les autres formes de chasse sont échues. Il conviendra de rappeler également que la vaccinophagie constitue un crime, pour autant que l’activité soit consécutive à un meurtre, ce qui est généralement le cas … les vaccinés tout cuits ne se trouvaient pas sous le sabot d’un cheval, que l’on s’en souvienne. On objectera tout aussi inutilement que le retournement défavorable des valeurs, en rendant à l’état sauvage les non vaccinés dont vous êtes, justifiait pleinement pour eux le recours aux techniques de chasse ancestrales. Manger n’est il pas droit ? Malheureusement tout ce raisonnement est biaisé. Le stockage de viande de vacciné au congélateur constitue bel et bien une rupture dans l’exercice de la concorde et du bien vivre en société. En effet, tout abrutis qu’ils fussent, les vaccinés savaient et savent encore se compter. S’il y a de cette chair dans votre congélateur, c’est que peut-être elle manque à quelqu’un. Il faut se figurer les femmes éplorées qui se demandent encore pourquoi leur maris met tant de temps pour revenir d’aller acheter des cigarettes, depuis six mois un an, les imaginer en train de verifier pour la centième fois l’exactictude du document de transit que le disparu avait dument rempli avant de sortir de son confinement douillet, abandonnant là sa petite famille, coupant net le flux du bonheur domestique. Aura t il été menoté, puis giflé, puis trainé à terre par des policiers jusqu’à un fourgon bleuâtre tout rempli des excréments et du vomis des autres hommes qui se seraient également trompé dans la rédaction de leur document de transit ( - j’affirme sur l’honneur être sorti voir mon dealer de drogue afin de promener le chien car le bureau de poste est sur le chemin et pop pop pop la matraque direct sur le nez, geyser rouge, clef de bras, menottes et tout le reste), se demande t elle, cette femme sans défense. Qu’y peut-elle si elle s’est mariée avec un homme qui a mal tourné ses phrases ? Cela est horrible il faut en convenir. N’avez vous donc aucun sentiment ? Aucune considération pour les deuils mal cicatrisés ?
Soyez humain, restituez la viande vaccinée aux gens qui les aiment #
Afin que les familles des vaccinés indûment chassés par vos soins puissent redonner du sens à leur mémoire, vous devrez procéder à la restitution de la viande que vous conservez dans votre congélateur. Je le sais, présenté sous cette forme nette et crue, la situation pourra vous sembler chocante. C’est pourtant une réalité et il va falloir s’y faire. Même les familles de gens vaccinés ont une histoire.
Quand Paul est revenu du concessionnaire avec la nouvelle Audi grise.
Quand Paul a glissé devant la pizeria de la station de ski où il racontait comment effectuer des virages comme les champion, toutes conditions de neige confondues.
Quand Paul a pris des photos des monuments de Londres toute la journée, la tour, le pont, le donjon, le palais des ministres, les canards du parc, les gardes de la reine, le magasin de souvenirs et tout mais sans pellicule dans l’appareil photo.
Quand Paul a décidé de faire un régime et a arrêté les chips du jour au lendemain, reportant cet excès sur un demi verre supplémentaire de vin.
Quand Paul a amené ses enfants voir le film des super héros.
Ce qu’on a rit, quelque part.
Tant et si bien que, toutes choses égales par ailleurs, la viande ne doit pas rester moralement dans le congélateur.
Il vous faudra l’extraire, la découper en fines lamelles, le plus délicatement possible, au moyen d’un couteau japonais, la faire sécher lentement au soleil puis l’aplatir avec un petit maillet en bois de telle manière à former des rectangles de la taille d’une enveloppe standard, où, pour faire bonne mesure de la situation, afin de pouvoir glisser l’ensemble dans des pochettes d’auto test antigénique Corona que vous refermerez soigneusement et sur laquelle vous pourrez noter le nom de votre defunt vacciné et son adresse postale. Bien entendu, si vous n’avez pas pris soin de noter l’adresse de votre proie d’hier devenu votre regrété contemporain d’aujourd’hui, vous devrez expédier les paquets à d’autres adresses un peu choisies au hasard, chez un habitant du quartier de capture par exemple. Ce n’est pas grave. Il y a de fortes chance pour que la nouvelle de la disparition fâcheuse ait fait le tour du quartier et chacun saura effectuer probablement le transfert des restes à qui de droit. Si cela échoue vous aurez fait ce que vous avez pu au titre de la réparation symbolique.